El Pròfànàcìòn Index du Forum El Pròfànàcìòn
Guilde d'amis World Of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

war - laurent, guillaume, pierre, emile, pierre (B), felix
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    El Pròfànàcìòn Index du Forum -> Guilde Profanacion Del Colon -> Guilde Profanacion Del Colon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eBa

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 13:11 (2008)    Sujet du message: war - laurent, guillaume, pierre, emile, pierre (B), felix Répondre en citant

là .... où???

serieusement !

je vais pas payer wow pour retourner sur war deux minutes apres ... dites moi :s

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 13:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deck
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 13:13 (2008)    Sujet du message: war - laurent, guillaume, pierre, emile, pierre (B), felix Répondre en citant

ils arrêtent tous !
ils suivent la voie de la raison !

Dernière édition par Deck le Jeu 30 Oct - 14:50 (2008); édité 1 fois
MSN
eBa

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 13:20 (2008)    Sujet du message: war - laurent, guillaume, pierre, emile, pierre (B), felix Répondre en citant

vous pouvez pas être clairs ??

eBa

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 13:39 (2008)    Sujet du message: war - laurent, guillaume, pierre, emile, pierre (B), felix Répondre en citant

...

eBa

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 13:47 (2008)    Sujet du message: war - laurent, guillaume, pierre, emile, pierre (B), felix Répondre en citant

mon accent ??!!!   Bannir

Deck
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 14:51 (2008)    Sujet du message: war - laurent, guillaume, pierre, emile, pierre (B), felix Répondre en citant

Smile

MSN
ShymoClito

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 16:39 (2008)    Sujet du message: war - laurent, guillaume, pierre, emile, pierre (B), felix Répondre en citant

moi je suis sur le hunt, et je m amuse un peu. Faut savoir aussi que c est lépoque ou blibli essaye de rendrfe le jeu atractif pour les péons, donc c est nimp. A voir a l extension

MSN
Kouch le gros noob.

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 00:23 (2008)    Sujet du message: war - laurent, guillaume, pierre, emile, pierre (B), felix Répondre en citant

Bah oui en effet j'arrete war et wow, manque de moyen, et puis ca ne me plait plus... tien, j'ai arreter 3 fois wow ? je pense par contre que celle ci pause sera bien plus longue que les autres, sachant que dood et ankh ne joue plus a wow... par contre je jouerai surement a diablo III Smile

avec 15 €d'argent de poche, 13 € dans wow, ca fait peu a la fin ....bref

Je vais faire du vélo avec ankh et dood et on fera des trucs a trois sans toi eba c'est tout !

On aura la fritte et pas toi ! bouhhhhhh :p (désolé toujours aussi pourri ^^)

MSN
eBa

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 01:07 (2008)    Sujet du message: war - laurent, guillaume, pierre, emile, pierre (B), felix Répondre en citant

je vais donc devoir descendre en province pour vous voir alors ! ou alors vous monterez bien sur bruxelles !! 
Smile

Deck
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 09:50 (2008)    Sujet du message: war - laurent, guillaume, pierre, emile, pierre (B), felix Répondre en citant

sachant que les 2€ restant lui serve à s'acheter son cubi de villageoise !
oui mon chou on montera sur bruxelles (juste pour le jeu de mot pourri :p)

MSN
eBa

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 12:28 (2008)    Sujet du message: war - laurent, guillaume, pierre, emile, pierre (B), felix Répondre en citant

felix ! tu peux jouer sur mon compte si ça te tentes ... perso je vais continuer wow mais comme à mon habitude, de manière aléatoire (travaux, les cours, les projets, etc ...)

donc pas de prob pour moi, de toute façon tu as le pass et je te fais confiance.

enjoy

eBa

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 13:50 (2008)    Sujet du message: war - laurent, guillaume, pierre, emile, pierre (B), felix Répondre en citant

et si vous arretez !!! need des po Smile

Deck
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 14:07 (2008)    Sujet du message: war - laurent, guillaume, pierre, emile, pierre (B), felix Répondre en citant

ne le tente pas vil fripon !
ps : félixounet si tu passes sur le fofo et qu'il ne pleut pas à mazeireix need vélo ! mm si je sens que pedro va faire son petit zboub encore !

MSN
ShymoClito

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 00:25 (2008)    Sujet du message: war - laurent, guillaume, pierre, emile, pierre (B), felix Répondre en citant

les sportifs, c est pire que les drogués !

MSN
eBa

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 12:14 (2008)    Sujet du message: war - laurent, guillaume, pierre, emile, pierre (B), felix Répondre en citant

bref ....  Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2018)    Sujet du message: war - laurent, guillaume, pierre, emile, pierre (B), felix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    El Pròfànàcìòn Index du Forum -> Guilde Profanacion Del Colon -> Guilde Profanacion Del Colon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13, 14  >
Page 10 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.