El Pròfànàcìòn Index du Forum El Pròfànàcìòn
Guilde d'amis World Of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

war - laurent, guillaume, pierre, emile, pierre (B), felix
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    El Pròfànàcìòn Index du Forum -> Guilde Profanacion Del Colon -> Guilde Profanacion Del Colon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eBa

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 22:50 (2008)    Sujet du message: war - laurent, guillaume, pierre, emile, pierre (B), felix Répondre en citant

laurent ???

emile est sur quel serveur sur war online ??? repond moi vite Wink

Dernière édition par eBa le Ven 24 Oct - 09:51 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 22:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ShymoClito

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 23:07 (2008)    Sujet du message: war - laurent, guillaume, pierre, emile, pierre (B), felix Répondre en citant

vous vous mettez a warmamer ?

MSN
eBa

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 00:11 (2008)    Sujet du message: war - laurent, guillaume, pierre, emile, pierre (B), felix Répondre en citant

envie de test ... mais bon, pour l'instant ... ca me bourre l'anus ...

eBa

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 00:12 (2008)    Sujet du message: war - laurent, guillaume, pierre, emile, pierre (B), felix Répondre en citant

installation a bien dure 3h ... si pas plus ... en plus j'ai du reinstallation ma machine virtuelle ... revoir mon HD ... 6 heures y sont passées et je me tape deja 294mo de MAJ alors que le jeux est sorti hier en magasins ....

Dernière édition par eBa le Jeu 9 Oct - 00:23 (2008); édité 1 fois
eBa

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 00:22 (2008)    Sujet du message: war - laurent, guillaume, pierre, emile, pierre (B), felix Répondre en citant

putain repondez .... faut que je choisisse le serveur ... RvR je suppose mais lequel ??? hellebron ou tour de hoeth ?

ShymoClito

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 07:23 (2008)    Sujet du message: war - laurent, guillaume, pierre, emile, pierre (B), felix Répondre en citant

no lo sé 

MSN
eBa

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 10:26 (2008)    Sujet du message: war - laurent, guillaume, pierre, emile, pierre (B), felix Répondre en citant

bande de loose .... repondez !!!

Valmont

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 12:59 (2008)    Sujet du message: war - laurent, guillaume, pierre, emile, pierre (B), felix Répondre en citant

La tour de Hoeth en rvr.

Cherche les persos : softman; arkhas, chrystie, guydo ou grahou
sinon eba passe me parler sur msn trouduc :p

et en prime guillou vous offre encore une de ses découvertes fabuleuses :

http://www.kamazutra.be/video-181.godemichets.html

je vous offre la première bande annonce quand même.
Avec Haya en doublure bite à la fin ^^

http://www.dailymotion.com/video/xlkdj_lattaque-des-zombies-partouzeurs_fun

Kouch le gros noob.

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 20:46 (2008)    Sujet du message: war - laurent, guillaume, pierre, emile, pierre (B), felix Répondre en citant

MDR guillaume OMG JE SUIS FAN !

MSN
Kouch le gros noob.

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 20:46 (2008)    Sujet du message: war - laurent, guillaume, pierre, emile, pierre (B), felix Répondre en citant

désolé éba, pas pu te répondre, je ne savais pas, mais maintenant je sias Very Happy

MSN
eBa

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 23:05 (2008)    Sujet du message: war - laurent, guillaume, pierre, emile, pierre (B), felix Répondre en citant

j'ai croisé pierre par hazard dasn le jeux ce soir Smile

cartonne Smile j'ai encore le sourire au levres Smile

Deck
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 05:26 (2008)    Sujet du message: war - laurent, guillaume, pierre, emile, pierre (B), felix Répondre en citant

On m'a d'ailleurs confirmer que tu suxer autant qu'à wow, arrête les dépenses inutiles et les mmo !

MSN
eBa

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 00:32 (2008)    Sujet du message: war - laurent, guillaume, pierre, emile, pierre (B), felix Répondre en citant

pffff ... aller v... non je ne le dirai pas  vous le savez deja : vous etes presque pire que des belges !

Deck
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 10:43 (2008)    Sujet du message: war - laurent, guillaume, pierre, emile, pierre (B), felix Répondre en citant

*sifflote* Wink

MSN
eBa

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 11:30 (2008)    Sujet du message: war - laurent, guillaume, pierre, emile, pierre (B), felix Répondre en citant

Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2018)    Sujet du message: war - laurent, guillaume, pierre, emile, pierre (B), felix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    El Pròfànàcìòn Index du Forum -> Guilde Profanacion Del Colon -> Guilde Profanacion Del Colon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.