El Pròfànàcìòn Index du Forum El Pròfànàcìòn
Guilde d'amis World Of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nerf pala vindicte
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    El Pròfànàcìòn Index du Forum -> Guilde Profanacion Del Colon -> Vidéos & Screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kahinou

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 23:46 (2008)    Sujet du message: Nerf pala vindicte Répondre en citant

sur les serveurs test c'est du grand n'importe quoi, war a coté, ca découpe moins...

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 23:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kouch le gros noob.

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 23:58 (2008)    Sujet du message: Nerf pala vindicte Répondre en citant

En même temps avec une bouteille cassé dans la main, tu croyais que ca aller donner quoi ?

MSN
Deck
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 09:56 (2008)    Sujet du message: Nerf pala vindicte Répondre en citant

En même temps si t'es tout weak t'es tout weak :p

MSN
Kouch le gros noob.

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 14:58 (2008)    Sujet du message: Nerf pala vindicte Répondre en citant

pluzin !

Mais j'avoue moi aussi m'être fait avoiner sévère par un paladin vindicte... mais sans raccourci pour posture etc etc, dur dur la vie

MSN
Deck
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 13:25 (2008)    Sujet du message: Nerf pala vindicte Répondre en citant

arr^te de dire ça je l'ai vu il c'était déguisé en talbuk niveau 66 dur dur :p

MSN
ShymoClito

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 16:39 (2008)    Sujet du message: Nerf pala vindicte Répondre en citant

un bon palouf, ya moyen de l'ouvrir avec un limonadier de chez dom brial

MSN
Kouch le gros noob.

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 18:31 (2008)    Sujet du message: Nerf pala vindicte Répondre en citant

Ahahahah les deux méchants qui arrête wow qui vont nous faire chier !

MSN
Kahinou

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 08:46 (2008)    Sujet du message: Nerf pala vindicte Répondre en citant

Le démo qui stop parce qu'il n'est pas up à la 3.0, idem pour le shaman.

OKAY GAYGAY MANTALITAY LOLMDR

Deck
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 16:42 (2008)    Sujet du message: Nerf pala vindicte Répondre en citant

t'es fou démo ça va devenir terrible avec l'extension !

MSN
Kouch le gros noob.

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 18:18 (2008)    Sujet du message: Nerf pala vindicte Répondre en citant

LOL MDR ARRETE DE FUMER ROGUE CEST LA CLASSE LA PLUS UP STOP WOUIN WOUIN MERCI KUSH + UNE QUATRE FROMAGES PLZ

Dommage j'ai plus accès a rien sur le forum, même pas aux couleurs ou à la taille du texte.

MSN
Valmont

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 16:02 (2008)    Sujet du message: Nerf pala vindicte Répondre en citant

Tout le monde à accès aux couleurs et taille du texte -__-

Kouch le gros noob.

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 16:08 (2008)    Sujet du message: Nerf pala vindicte Répondre en citant

J'y ai plus accès a cause de mon FIREFOX DE MERDE, j'ai du bloquer certain truc et .... plus de truc, je te dis merde

MSN
ShymoClito

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 18:51 (2008)    Sujet du message: Nerf pala vindicte Répondre en citant

kush péon ? oui sham ca va pas roské a woltk, cham ca suce. hunt  va suxer a woltk, hunt suce

MSN
Kouch le gros noob.

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 19:44 (2008)    Sujet du message: Nerf pala vindicte Répondre en citant

ET ET ET ETE TETETETETETETETET ET ET ET ET ETET ET ET ET ET ET ET ET ET ET ET ET ET ET ET ET ET ET ET ET

et puis merde !

On est pas chez les bouzin de chanteguerres sodomisateurs de talbuks ou chez les kevinjesucedesbitesjelèchedesanusetjebubuletpquandjedécouvrequ'unroguegnomemavusansquejem'enapperçoive.

MSN
ShymoClito

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 19:58 (2008)    Sujet du message: Nerf pala vindicte Répondre en citant

stop cracké

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2018)    Sujet du message: Nerf pala vindicte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    El Pròfànàcìòn Index du Forum -> Guilde Profanacion Del Colon -> Vidéos & Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.