El Pròfànàcìòn Index du Forum El Pròfànàcìòn
Guilde d'amis World Of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

When I was a child, I was a jedi...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    El Pròfànàcìòn Index du Forum -> Guilde Profanacion Del Colon -> Guilde Profanacion Del Colon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShymoClito

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 19:43 (2008)    Sujet du message: When I was a child, I was a jedi... Répondre en citant

Je vous quitte.

Suite a une multitude de choses, je stop :p. Raz le bol général de l'alliance, plus aucune team arene interessante, le boulot qui commence a arriver a flux tendu, et un petit coup dur IRL (surtout ca en passant) fait que je m'arrete la !
Une pause ? j'aurais bien aimé le penser :p Ca dépend de pas mal de trucs :p.
Reprise a l'extension ? Si je reprends, ca sera bien apres sa sortie :p

Gros bisous entre les faysses a tout le monde ! et vous inquietez pas je serais toujours dans les parages !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 19:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cambel

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 09:19 (2008)    Sujet du message: When I was a child, I was a jedi... Répondre en citant

Ohh shymö, j'espère que ton coup dur IRL n'est pas trop grave.
Prend bien soin de toi, en espérant te revoir bientôt.

Kahinou

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 14:48 (2008)    Sujet du message: When I was a child, I was a jedi... Répondre en citant

Raz le bol de l'alliance ? -> go reroll horde
plus aucune team arene intéressante ? -> ah ouais deck a stop tu peux plus te faire pl
le boulot qui arrive ? -> hahahaha, comment je fais moi tête de fion
le coup dur irl ? -> bon là, ok, mais je t'ai démontré hier soir qu'un vrai geek peut surmonter ça

BREF? CECI EST UN FAKE §§§§§

eBa

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 20:10 (2008)    Sujet du message: When I was a child, I was a jedi... Répondre en citant

fake ! 

eBa

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 20:11 (2008)    Sujet du message: When I was a child, I was a jedi... Répondre en citant

je re, je dois me moucher !

Kouch le gros noob.

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 20:50 (2008)    Sujet du message: When I was a child, I was a jedi... Répondre en citant

Bonne chance shymo dans tes études, et que tes cotes vont se remettre normal Smile

Biz a la prochaine

MSN
ShymoClito

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 21:23 (2008)    Sujet du message: When I was a child, I was a jedi... Répondre en citant

Ce sont mes vertebres zboub -,- Et vous en faites pas jvé devenir le dieu du forum

MSN
eBa

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 21:50 (2008)    Sujet du message: When I was a child, I was a jedi... Répondre en citant

calme toi bien vite petit

eBa

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 21:50 (2008)    Sujet du message: When I was a child, I was a jedi... Répondre en citant

l'art n'est appréciable que pas certains

ShymoClito

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 22:10 (2008)    Sujet du message: When I was a child, I was a jedi... Répondre en citant

dont tu te crois capable ?

MSN
ShymoClito

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 22:10 (2008)    Sujet du message: When I was a child, I was a jedi... Répondre en citant

Crois tu pouvoir prendre assez de recul pour t auto-juger ?

MSN
ShymoClito

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 22:11 (2008)    Sujet du message: When I was a child, I was a jedi... Répondre en citant

Pense-tu etre a la hauteur du niveau exigé ?

MSN
ShymoClito

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 22:11 (2008)    Sujet du message: When I was a child, I was a jedi... Répondre en citant

Crois tu en la force jedi ?

MSN
ShymoClito

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 22:12 (2008)    Sujet du message: When I was a child, I was a jedi... Répondre en citant

Crois tu en Chuk ?

MSN
ShymoClito

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 22:12 (2008)    Sujet du message: When I was a child, I was a jedi... Répondre en citant

Crois tu que ma signature est trop grosse ? que cela prend trop de place quand j'écris ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2018)    Sujet du message: When I was a child, I was a jedi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    El Pròfànàcìòn Index du Forum -> Guilde Profanacion Del Colon -> Guilde Profanacion Del Colon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.