El Pròfànàcìòn Index du Forum El Pròfànàcìòn
Guilde d'amis World Of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Disponibilité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    El Pròfànàcìòn Index du Forum -> Guilde Profanacion Del Colon -> Guilde Profanacion Del Colon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kouch le gros noob.

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:02 (2008)    Sujet du message: Disponibilité Répondre en citant

Voila, c'était pour savoir vos disponibilité en période de cours, histoire que les connectés puissent organiser des raid pvp, raid instance et tout le tralala qui suit.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eBa

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 21:12 (2008)    Sujet du message: Disponibilité Répondre en citant

plop ! ben je suis sensé mais bon ... les etudes obligent ... le lundi apres 21h le mardi apres 18h00 le mardi apres 21h30 le jeudi apres 21h le vendredi apres 18h et samedi dimanche ca depend ^^selon les besoins Smile

Cambel

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 00:36 (2008)    Sujet du message: Disponibilité Répondre en citant

Pour moi cest tout les soirs a partir de 19h30/20h, Les WE, bein je peux rien garantir

Kahinou

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 12:57 (2008)    Sujet du message: Disponibilité Répondre en citant

Kouch le gros noob. a écrit:
en période de cours

Sales fucking teenagers de merde Mort de Rire

eBa

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 15:40 (2008)    Sujet du message: Disponibilité Répondre en citant

sinon tes 2 semaines de vacances ? c'etait chouette ?  j'avoue, je n'arrive pas a imaginer ce qu'on peut faire en seulement 2 semaines ...

Kahinou

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 15:05 (2008)    Sujet du message: Disponibilité Répondre en citant

1 : 5 semaines s'il te plait, pas 2
2 : moi un resto gastronomique, c'est pas le MacDo, c'est www.restaurantlequinzieme.com (d'ailleurs, je vais y retourner d'ici pas lgtps je pense)
3 : le soir, pas de révisions, soit je fornique, soit je joue (jamais test les 2 en même tps xD), soit voir au dessus.
4 : profite bien, ça durera pas !

Deck
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 19:27 (2008)    Sujet du message: Disponibilité Répondre en citant

Je suis déçu que ça ne dure pas moi qui te prennais pour un étalon au long court (ou long large comme tu préfères) ....

MSN
eBa

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 13:36 (2008)    Sujet du message: Disponibilité Répondre en citant

tkt pas, je ne suis qu'en deuxieme ... meme si je fini sans doubler j'ai encore 7 ans :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2018)    Sujet du message: Disponibilité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    El Pròfànàcìòn Index du Forum -> Guilde Profanacion Del Colon -> Guilde Profanacion Del Colon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.