El Pròfànàcìòn Index du Forum El Pròfànàcìòn
Guilde d'amis World Of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

I'm recherching une team 3-3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    El Pròfànàcìòn Index du Forum -> Guilde Profanacion Del Colon -> Guilde Profanacion Del Colon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kahinou

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 16:42 (2008)    Sujet du message: I'm recherching une team 3-3 Répondre en citant

Voila, need une 3-3 à fond avec Magura (et éventuellement Silma). J'ai déjà une team alors si ça vous intéresse Smile

Un heal, un autre dps et on y va. (m'en fout de la compo précise, c'est juste histoire de se branler les couilles en se faisant avoiner par des full s3 à 1500-1600).

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 16:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valmont

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 10:19 (2008)    Sujet du message: I'm recherching une team 3-3 Répondre en citant

Moi je veux bien venir je vais me remettres aux arène, je veux juste pas pourrir votre score de 2v2

Deck
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 14:52 (2008)    Sujet du message: I'm recherching une team 3-3 Répondre en citant

Bannir

MSN
Kahinou

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 09:44 (2008)    Sujet du message: I'm recherching une team 3-3 Répondre en citant

Deck a écrit:
Bannir

hahaha ! tu aimerais bien te faire estropier toi aussi !

Deck
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 15:50 (2008)    Sujet du message: I'm recherching une team 3-3 Répondre en citant

non j'aurais fait usage de ta spé estrop pour me gratter le dos Wink

MSN
Kahinou

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 16:33 (2008)    Sujet du message: I'm recherching une team 3-3 Répondre en citant

C'est la que tu fais erreur, au prochain patch je pourrai aussi t'épiler le torse et te faire le maillot.

Kouch le gros noob.

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 18:35 (2008)    Sujet du message: I'm recherching une team 3-3 Répondre en citant

en te faisant ramassé par un paladin vindicte ?

Dernière édition par Kouch le gros noob. le Mar 30 Sep - 06:47 (2008); édité 1 fois
MSN
eBa

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 01:01 (2008)    Sujet du message: I'm recherching une team 3-3 Répondre en citant

way dispo team 3c3 5c5 :p

Kahinou

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 13:49 (2008)    Sujet du message: I'm recherching une team 3-3 Répondre en citant

Kouch le gros noob. a écrit:
en te faisant ramassé par un paladin vindicte ?

et non, puisqu'en full s3s4 ils seront à 1600 alors que moi je me trainerai toujours à 1500 avec Emile xD

eBa

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 14:39 (2008)    Sujet du message: I'm recherching une team 3-3 Répondre en citant

ok !!!!   Crying or Very sad

Kouch le gros noob.

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 18:20 (2008)    Sujet du message: I'm recherching une team 3-3 Répondre en citant

lol xD mensonges ! Vous serez au dessus d'eux !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: I'm recherching une team 3-3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    El Pròfànàcìòn Index du Forum -> Guilde Profanacion Del Colon -> Guilde Profanacion Del Colon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.