El Pròfànàcìòn Index du Forum El Pròfànàcìòn
Guilde d'amis World Of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    El Pròfànàcìòn Index du Forum -> Guilde Profanacion Del Colon -> Guilde Profanacion Del Colon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Æluna

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 18:42 (2008)    Sujet du message: Kara Répondre en citant

Je voulais vous demander à tous si on pourrais organiser 2 fois par semaine (minimum) un Raid Kara (aprés le Baccalauréat Bannir ), pour s'amuser entre pote et bien dériler pendant une soirée ! Razz Voilà c'est juste une question . 

]_ [ ] ]_ !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 18:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ShymoClito

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 21:09 (2008)    Sujet du message: Kara Répondre en citant

Le forum est en parti créé pour pouvoir organiser convenablement un ptit raid kara(pute ?)

Apres cette semaine, on va réfléchir pour créer un post chaque semaine en mettant la date l heure, et vous devrez posté pour dire si vous etes la (ou pas serait génial aussi)

Voila affaire a suivre

MSN
Æluna

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 13:21 (2008)    Sujet du message: Kara Répondre en citant

D'acoord , faudra donc que tous les membres de la guilde , s'inscrive deja puis aprés qu'ils viennent pour posté leur absance ou présence  Wink

]_ [ ] ]_ !

MSN
eBa

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:04 (2008)    Sujet du message: Kara Répondre en citant

genre c'est une guilde pour faire autre chose que rien ???? j'ai rate qqch moi !!

Deck
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 13:06 (2008)    Sujet du message: Kara Répondre en citant

Eba fuis ou j'appel Ewi !
Garre à tes fesses !

MSN
eBa

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 23:55 (2008)    Sujet du message: Kara Répondre en citant

ewi !! il me manque Smile

au fait !! je suis en vacances !!!!!!

Tulkass

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 00:54 (2008)    Sujet du message: Kara Répondre en citant

Plop , si ya du kara pour farm des insignes Need Okay Okay   

Sinon si vous voulez pas vous prendre la téte = Groupcalendar simple/rapide  Twisted Evil

Kahinou

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 12:25 (2008)    Sujet du message: Kara Répondre en citant

C'est quoi Kara ? Je connais l'unité de masse en joaillerie, mais ça s'écrit pas pareil ><

Deck
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 14:46 (2008)    Sujet du message: Kara Répondre en citant

Kahin tu sors!
Kara c'est le truc ou je jouais ton prêtre pdt que tu t'envoyais en l'air il y a un peu plus d'un an.

MSN
eBa

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 23:50 (2008)    Sujet du message: Kara Répondre en citant

on veut en savoir plus !!! vas y deck !!! déchaînes toi !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Deck
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 09:20 (2008)    Sujet du message: Kara Répondre en citant

Toi tu te tais, j'ai toujours des photos de toi posant presque nu au ski je te rapelle !

MSN
ShymoClito

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 13:07 (2008)    Sujet du message: Kara Répondre en citant

NEEEEEEEEEEED

MSN
eBa

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 18:31 (2008)    Sujet du message: Kara Répondre en citant

chut !!! sujets privés !!!

ephx

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 01:58 (2008)    Sujet du message: Kara Répondre en citant

oué need des kara en mass j ai bientôt appris a voler en chouette et bientôt sans la chouette !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2018)    Sujet du message: Kara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    El Pròfànàcìòn Index du Forum -> Guilde Profanacion Del Colon -> Guilde Profanacion Del Colon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.