El Pròfànàcìòn Index du Forum El Pròfànàcìòn
Guilde d'amis World Of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Métiers & Crafts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    El Pròfànàcìòn Index du Forum -> Guilde Profanacion Del Colon -> Guilde Profanacion Del Colon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deck
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 23:17 (2008)    Sujet du message: Métiers & Crafts Répondre en citant

Dans le même esprit que le post sur la banque de guilde je crée ce post pour que chacun puisse mettre en avant ses talents dans les différents métiers utiles au pvp tout d'abord!

J'éditerais ce post au fur et à mesure de vos ajouts pour ainsi permettre aux membres de trouver ce qu'il cherche en guilde plutôt que de passer par un chan commerce ou l'on attend souvent une réponse en vain.

Couture :

Deck (fil épique healeur)

Enchantement :

Ingé :

Deck (bottes fusée cuir)

Travail du cuir :

Joaillier :

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 23:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kouch le gros noob.

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 02:20 (2008)    Sujet du message: Métiers & Crafts Répondre en citant

Coucou, je suis ingé 360 / forgeron 375

Je sais craft les gantelets gangrefurie (en maille), rien d'autre de spécial.

Gantelets gangrefurie : (maille épique)
-10 Barres de Gangracier
-3 Pouvoir Primordial
-1 Néant Primordial

Gants Rage-Acier : (plaque rare)
-8 Barres de Gangrefer
-6 Feu primordial
-3 Barres de Khorium
-2 Elixir de Force Majeur

Cuisine 350

Dernière édition par Kouch le gros noob. le Mer 3 Sep - 15:59 (2008); édité 1 fois
MSN
ShymoClito

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 10:54 (2008)    Sujet du message: Métiers & Crafts Répondre en citant

un perso dépeceur/TDC 375 avec les crafts RO, ceinture drood feral et chamy elem de ssc, tous les renforts sauf le 50 ap 12 scc (12 k reput me manque ;p)

Ensuite un chamy herbo alchi avec différentes transmu mais pas bcp de flacons

Voili voilou

MSN
Cambel

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 13:58 (2008)    Sujet du message: Métiers & Crafts Répondre en citant

Ghaaly => Jewelery 380/380
Cambel => (Des)enchanteur 300/375
Ielena => TDC (qq chose comme 360/375)

Dernière édition par Cambel le Ven 5 Sep - 09:19 (2008); édité 1 fois
Kahinou

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 16:07 (2008)    Sujet du message: Métiers & Crafts Répondre en citant

Tout ça me rappelle que je compte monter la calligraphie avec Silma dès la sortie de l'extension, donc si vous avez de vieilles plantes pré-BC (surtout les "rares" type Aciérite et autres), send Silma !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2018)    Sujet du message: Métiers & Crafts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    El Pròfànàcìòn Index du Forum -> Guilde Profanacion Del Colon -> Guilde Profanacion Del Colon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.