El Pròfànàcìòn Index du Forum El Pròfànàcìòn
Guilde d'amis World Of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guilde renamed : L'heure est grave

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    El Pròfànàcìòn Index du Forum -> Guilde Profanacion Del Colon -> Guilde Profanacion Del Colon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShymoClito

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 13:11 (2008)    Sujet du message: Guilde renamed : L'heure est grave Répondre en citant

Suite a des coincés du colon (besoin de popers ?), notre bien aimée et légendaire guilde a été renommée... Pourtant je vois absolument pas la gravité de la chose.
Il faut réagir, et trouvé une alternative a Profanacion Del Colon !!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 13:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wardaug

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 13:16 (2008)    Sujet du message: Guilde renamed : L'heure est grave Répondre en citant

Profanacion Del Oignon

Ankh

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 15:16 (2008)    Sujet du message: Guilde renamed : L'heure est grave Répondre en citant

J'ai contacté le gourrou, et l'heure est grave en effet!
Il faut trouver un autre nom comme l'a dit chymo...
Donnez toutes vos idées, il reste peu de temps pour renomer!
7 jours en tout, et cela fait deja 3 jours, donc vite!

ephx

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 15:57 (2008)    Sujet du message: Guilde renamed : L'heure est grave Répondre en citant

bah je propose d essayer de rester dans le meme contexte que la derniere fois , trouvons un autre mot pour profanacion (destruction anale) del (du) colon ( rectum)
bon ca fait pas genre destruction anale du rectum
 , et je pense que les MJ risque de le voir tout de suite mais ca peut etre une idée je pense sinon faut continuer sur le meme registre mais un peu plus soft

ShymoClito

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 18:51 (2008)    Sujet du message: Guilde renamed : L'heure est grave Répondre en citant

Expedicion en el colon

MSN
Cambel

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 00:51 (2008)    Sujet du message: Guilde renamed : L'heure est grave Répondre en citant

On s'etait retrouve dans la mm situation une fois dans une autre guilde.

La solution qu'on avait trouve c'etait de garder le nom, mais de le traduire dans une langue du jeu (Troll a l epoque je crois).

Bon du coup, toute personne qui n appartenait pas a la guilde ne comprenais ce que ca voulait dire, mais les membres avait la satisfaction d'avoir garde le nom de la guilde et ca donnait un certain style.

de memoire:
[commun] Orgie Sauvage ==> [Troll] Ackee Sharakee

ephx

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 01:04 (2008)    Sujet du message: Guilde renamed : L'heure est grave Répondre en citant

+1

Tulkass

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 03:11 (2008)    Sujet du message: Guilde renamed : L'heure est grave Répondre en citant

de memoire:
[commun] Orgie Sauvage ==> [Troll] Ackee Sharakee

Ya pas intérrer qu ils savent se que sa signifie Laughing Laughing   sinon il prend le 2iéme Cool

Softlegay

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 08:27 (2008)    Sujet du message: Guilde renamed : L'heure est grave Répondre en citant

Soyons honnete, ce qu'on aime c'est etre reconnu, surtout deck qui est un dieu vivant sur la planete ...

Moi je propose de rester tout simplement Deck et de s'apeller :

"BOUYAKACHA mes frere ! "

ou "Quipe ite riale"

Kahinou

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 09:47 (2008)    Sujet du message: Guilde renamed : L'heure est grave Répondre en citant

Deckhompozition

Référence à notre gros membre fondateur, rien ne nous empêche de rajouter 'del colon' pour nous :p

Cela dit, l'idée de Cambel est bonne, mais c'est risqué et de plus je ne veux pas d'un nom de guilde en Darnassien Bannir pi quoi encore...

J'aime bien aussi le "Quipe ite riale" débile à souhait Laughing

eBa

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 11:59 (2008)    Sujet du message: Guilde renamed : L'heure est grave Répondre en citant

"Mr. Sexuel's Slaves"  !!!!

eBa

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 11:59 (2008)    Sujet du message: Guilde renamed : L'heure est grave Répondre en citant

+1

eBa

+1

eBa

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 12:02 (2008)    Sujet du message: Guilde renamed : L'heure est grave Répondre en citant

alors, plus serieusement : 's slaves

Ankh

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 10:38 (2008)    Sujet du message: Guilde renamed : L'heure est grave Répondre en citant

lol eba je n'avais pas vu ca xD mdr 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: Guilde renamed : L'heure est grave

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    El Pròfànàcìòn Index du Forum -> Guilde Profanacion Del Colon -> Guilde Profanacion Del Colon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.