El Pròfànàcìòn Index du Forum El Pròfànàcìòn
Guilde d'amis World Of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Joueurs disponibles Karazhan
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    El Pròfànàcìòn Index du Forum -> Guilde Profanacion Del Colon -> Guilde Profanacion Del Colon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deck
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 09:28 (2008)    Sujet du message: Joueurs disponibles Karazhan Répondre en citant

Voila je reprends l'idée du post d'en dessous, je vais établir notre "roster" pour kara afin de voir si on peut le débuter avec l'effectif qu'on aura.

Je vous laisse donc vous inscrire en dessous de ce post, avec votre classe, précisez également si vous avez plusieurs équipements (surtout pour tank Smile ) ou plusieurs perso pouvant faire l'instance.

Vu que certains personnages ne sont pas encore "super stuff" il pourrait etre interessant de préciser le/les boss qui pourraient vous aider à compléter votre équipement.

• TANK :
Totoro (ok lol, offtank surtout)
Nainfarctus (war déf)
Kushkluck (off tank les rats et les araignée)
Visions (off tank)
Ankzboub (guerrier offtank)
Oxyde (druide féral)
  • HEAL :
Æluna (druide)
Shymö (Shaman)
Feg (druide heal)
Ankhounet (pretre)
Cambel (paladin)
Æsbi (paladin)
Parisse (shamy heal)
  • DPS CAC :
Totoro (guerrier)
Temari (hunter)
Tulkass (hunter)
Kushcluck (guerrier)
Ankhanahor (guerrier)
Way (voleur)
Sooshi (voleur)
Visions (guerrier)
Ielena (voleur)
  • DPS CASTER :
Deckhompoz (démo)
Chatoone (démo pas fracihe)
Hilton (mage feu)
Temaarï (druide équi)

Dernière édition par Deck le Ven 18 Juil - 22:20 (2008); édité 9 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 09:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Æluna

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 09:45 (2008)    Sujet du message: Joueurs disponibles Karazhan Répondre en citant

Heal : Æluna (druide heal ) dispo

]_ [ ] ]_ !

MSN
ShymoClito

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 12:23 (2008)    Sujet du message: Joueurs disponibles Karazhan Répondre en citant

Moi j ai du lourd en dispo :p

Chamy (heal/amélio)
Hunt (spé détournement fd)
War (spé daif si nain joue pas le soir)

MSN
Tulkass

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 15:20 (2008)    Sujet du message: Joueurs disponibles Karazhan Répondre en citant

Dps :Tulkass Hunt dispo

Kouch le gros noob.

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 19:47 (2008)    Sujet du message: Joueurs disponibles Karazhan Répondre en citant

Kush (off tank et dps)
Feg (heal)

oui j'ai du stuff moisi Mad mais il faut commencer un jour ou l'autre ...

MSN
eBa

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 11:17 (2008)    Sujet du message: Joueurs disponibles Karazhan Répondre en citant

way voleur dispo

Sooshi

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 13:06 (2008)    Sujet du message: Joueurs disponibles Karazhan Répondre en citant

Sooshi Voleur dispow

Kouch le gros noob.

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 18:19 (2008)    Sujet du message: Joueurs disponibles Karazhan Répondre en citant

Genre Deck, j'ai qunad meme tank minuit >.<

xD

MSN
Cambel

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 00:16 (2008)    Sujet du message: Joueurs disponibles Karazhan Répondre en citant

Ielena (DPS)
Cambel (Healbot)

Ankh

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 12:18 (2008)    Sujet du message: Joueurs disponibles Karazhan Répondre en citant

deck tu peux mettre ankhanahor en offtank aussi... et chatoone en casteur, ca pourrait etre pas mal voilou

Kahinou

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 11:32 (2008)    Sujet du message: Joueurs disponibles Karazhan Répondre en citant

Yo les tetes de bite
En s31 et 32, je vais faire le nolife en journée donc go Kara (ou héros) les aprèm :p Si ça vous intéresse, j'ai le hunt avec un stuff largement suffisant pour Kara. Je compte aller le test sur Brutallus d'ailleurs... Ou pas... Sinon on fait de l'interserveur et je prend le prêtre, mais il manquera probablement de stuff ><

Ankh

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 09:07 (2008)    Sujet du message: Joueurs disponibles Karazhan Répondre en citant

lol kahinou, et mdr dood...

Temaarï

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 12:46 (2008)    Sujet du message: Joueurs disponibles Karazhan Répondre en citant

Dispo avec Nain en tank ou avec Temaarï en dps casteur (je peux venir en heal je me stuffe petit a petit Mr. Green )

A savoir que je need KZ bien plus avec Tema que Nain

Parisse Il Ton

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 16:09 (2008)    Sujet du message: Joueurs disponibles Karazhan Répondre en citant

Dispo bah apres Vendredi 4, Sham' heal  / Mage spé feu

ephx

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 17:01 (2008)    Sujet du message: Joueurs disponibles Karazhan Répondre en citant

ca y est j ai récupéré Øxyðe je le spé feral , je le remet en stuff tank et vous aurez un bon ptit tank pour kara :p si need wispez moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: Joueurs disponibles Karazhan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    El Pròfànàcìòn Index du Forum -> Guilde Profanacion Del Colon -> Guilde Profanacion Del Colon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.